Festival Impulsion 2024

Spectacles, créations

Concert – Jey Brownie

1ERE PARTIE : CRAMS

Vendredi 26 avril 2024

20h

Impulsion investit l’Espace Art & Jeunesse pour le concert de Jey Brownie cette année !

Jey Brownie sait tout faire. Il est de ces artistes qui s’épanouissent dans la diversité et la versatilité musicale, que l’on ne peut cantonner à un genre. C’est dans son ADN, certes, mais également dans sa dernière mixtape : Faits divers. Conçu en étroite collaboration avec le producteur Flem, ce projet montre que le chanteur originaire de Kinshasa peut prendre la lumière tout en s’épanouissant dans les sonorités ténébreuses, il sait faire jaillir les mélodies au milieu de la gravité. Le parti pris est osé. Mais les quatorze titres de Faits divers, dont des collaborations avec Tiakola, Freeze Corleone et Guy2bezbar, montrent une chose : Jey Brownie ne connaît aucune limite. […]

Après avoir rempli une Maroquinerie à Paris en octobre 2023, le voilà qu’il s’attaque aux autres villes en France en 2024 !

© LEBLANSHADY

© Latina nrv

CRAMS

La scène Rap et les rues de Marseille n’ont plus de secret pour Crams, jeune DJ marseillaise et figure montante du hip-hop en local.
Passionnée de musique depuis son plus jeune âge, elle a baigné dans une multitude de références qui lui ont donné l’envie d’en faire son métier. Entre Soul, Pop, R’n’B ou encore Variété Française, toutes ces influences se ressentent dans ses DJ Sets qui nagent entre Rap, Trap, et parfois Afro ou R’nB. Elle s’impose aujourd’hui dans le paysage marseillais comme une DJ percutante et fédératrice.

Tarif : 20€ en ligne – 25€ sur place
Restauration & buvette sur place

Espace Art & Jeuness

170, chemin de Saint-Michel
13400 Aubagne